Traitements des bois et charpente

DIAGNOSTIC

La charpente subit les dommages des années, plusieurs pathologies peuvent se croiser ou s'associer pour provoquer des dégâts qui, dans le temps, peuvent mettre en péril la structure.

Avant toute intervention il est nécessaire de déterminer l'agent destructeur et les causes de son développement.

STB, entreprise titulaires de la marque CTB-A+. établit, si nécessaire, un devis clair et précis expliquant la technique de destruction, le produit appliqué, le délai et la durée d'intervention selon la Charte de Qualité CTB-A+.

traitement des bois et charpente

Le conseil STB

Pour une maison construite depuis plus de 10 ans, la garantie décennale n'ayant plus court, il est alors préférable de faire vérifier sa charpente par une entreprise certifiée, dont les études et devis sont gratuits.

GARANTIE ET SAV

  • Intervention en cas de ré infestation dans le cadre de la garantie, pendant 10 ans pour les insectes à larves xylophages, 5 ans pour les termites (barrière chimique), illimitée pour les termites par appâts(sous conditions).
  • Garantie décennale, appliquée dans le secteur du bâtiment.
  • STB est Certifiée par l'Institut Technologique FCBA sous la marque A+, renouvelée depuis plus de 25 ans.
logo CTB A+

Qu'est-ce que la Certification A+ ?

Seule certification de services sur le marché, CTB-A+ réunit aujourd'hui 129 entreprises titulaires, soucieuse de garantir à leurs clients, honnêteté, efficacité des traitements des bois réalisés et qualité du service après-vente.

{debug}